Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le monde de papier

Le monde de papier

Résumés faits maison, avis mijotés à petit feu et blogueuse-lectrice aux petits oignons...

Arielle Queen : la société secrète des Alters

Arielle Queen tome 1 : la société secrète des Alters
Arielle Queen tome 1 : la société secrète des Alters

Auteur(e) : Michel.J.Levesque Genre: Fantastique Editions : Hugo,les Intouchables Avis : Géniale ! Niveau : Grand (11/14 ans)

Résumé :

Arielle est une jeune fille comme les autres : des cheveux roux bouclés, des tâches de rousseur, des petites rondeurs... Jusqu'au jour où une mystérieuse femme -qui lui ressemble énormément- se filme et dialogue avec la jeune fille. À partir de ce moment, toute sa vie est chamboulée. Entre les Alters et les Sylphors, elle combat toutes sortes de monstres. Mais quelle est cette prophétie étrange dont elle est l'une des élus ? Ce nouveau bizarre dont elle est "amoureuse" ? Ce médaillon que la femme lui a remis ?

Mon avis :

Si vous le lisez (lisez-le, lisez-le !), vous serez surpris par le nombre de rebondissements !!! Merci beaucoup à Karine et à sa fille Pauline de m'avoir prêté les livres ! Ils sont géniaux ! Comme je l'ai écris il n'y a pas si longtemps (http://www.lemondedepapiers.com/lnl-livres-non-lus.html) Arielle Queen est en deuxième place de mon classement de ML.

C'est trop bien !!! Il FAUT que vous le lisiez !

Allez, hop, en route vers la librairie. Bon, ok, c'est un peu compliqué, l'histoire.

Mais ça n'empêche que c'est GENIAL !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Alter Business 26/06/2015 21:06

J'aimerai vous signaler que la version anglaise du premier tome de la série d'Arielle Queen est maintenant disponible sous le titre A Knight for a Queen. Vous pouvez lire le premier chapitre de la version anglaise en suivant ce lien: www.8thhousepublishing.com/FlipBook/Arielle_Queen_Chapter1_Preview.html

eli.tusaisqui 11/06/2015 19:03

Pourquoi ?????????? TU ne mais PU d'Ariel Quenn'' ????
Ai pitié quoi !!!